Battle Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle Corporation

forum de l'alliance Battle Corporation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande de fusion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
henerico01




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2006

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:40

Bonjour je suis Henerico 01 du K.I.R et je voudrais savoir si vos membres accepterez de rejoindre nos rang grâce à une fusion de nos deux alliances. Merci de me répondre rapidement, si vous etes d'accord, discuter des termes de notre fusion.

nous sommes classé : 268eme par points.
338eme par vaisseaux
211eme par recherche

Biensur si notre fusion aurait lieu, les plus haut placé auront un grades favorables.


Demande de fusion 6405735de4
Revenir en haut Aller en bas
Nozer




Nombre de messages : 152
Localisation : Réalcamp
Date d'inscription : 09/12/2006

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:08

Bien le bonjour henerico01, je me présente,
Je me nomme Nozer et je suis le fondateur de la Battle Corporation.
Pour la fusion, laisse moi voir cela avec nos membres.
Je te recontacterai par la suite pour te dire notre réponse.

Mais j'ai une question, Pourquoi nous demander cela?
Car nous avons rien de spécial!
Après ta réponse nous engagerons les discussions.

Amicalement,
Nozer
Revenir en haut Aller en bas
henerico01




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2006

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:26

Je trouve que votre alliance est bien structuré et je propose cette fusion parceque je pense que si la fusion a lieu, elle serai benefique pour nous tous, il y aurai une forte augmentation au classement.

En esperant que la fuison aboutira.
Revenir en haut Aller en bas
Nozer




Nombre de messages : 152
Localisation : Réalcamp
Date d'inscription : 09/12/2006

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:57

Bon voici un point que je vais traiter avec tous les membres de l'alliance.
Personnellement, c'est juste l'idée de quitter l'alliance et d'intégrer la votre qui me tracasse car je tiens à mon alliance.
Mais je vais demander l'avis aux membres de l'alliance, si ils sont favorables, la fusion aura lieu si c'est le cas contraire .............. .

Désolé mais j'ai encore une question, Es que l'on pourrait inverser les rôles, c'est à dire que vous veniez intégrer notre alliance? Car je ne vois pas pourquoi ce serai nous qui devrions partir. (C'est juste une question pour être plus renseigné)

De plus, Je suis moi même dans un autre univers et je viens d'effectuer une fusion avec une autre alliance, cela c'est très bien passé. Au tous début, nous devions aller dans l'alliance qui avait fait la demande puis par la suite les rôles se sont inversé et pour le bonheur des deux alliances, nous sommes maintenant classé 46ème en points et encore mieu en vaisseau et en recherche (tellement populaire qu'une wing a été crée et j'en ai eu la direction), donc j'en viens à demander si les rôles peuvent être inversé (si la fusion est acceptée bien sur!)

Merci de ton attention car une fusion demande pas mal de détail!
Amicalement,
Nozer.
Revenir en haut Aller en bas
henerico01




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2006

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:27

Si le fusion a lieu esce qu'il y aura la creation du wing???
Revenir en haut Aller en bas
Nozer




Nombre de messages : 152
Localisation : Réalcamp
Date d'inscription : 09/12/2006

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:02

Cela dépend, car pour moi nous devrions rester tous unis!

Si la fusion a lieu, il serait préférable d'attendre le regroupement puis de voir combien on est classé puis de voir si une wing peut etre créer.
Pour moi, il serait préférable de rester tous ensemble.
Après c'est autre de voir. Tu préfèrerai quoi?
Revenir en haut Aller en bas
henerico01




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2006

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:26

Moi mais si une wing est créé un de nous 2 dirigerat la wing et la mere
Revenir en haut Aller en bas
gul le puissant

gul le puissant


Nombre de messages : 135
Localisation : Hautes Pyrénées ( Lau balagnas pour les conaisseurs....)
Date d'inscription : 09/12/2006

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:59

Euh.... c'est quoi une wing ?
Revenir en haut Aller en bas
Faolin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2007

Demande de fusion Empty
MessageSujet: hjfhj   Demande de fusion Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:12

Une sous-alliance permettant aux joueurs plus faibles de se développer ensemble
Inconvénient:
L'alliance-mère est divisé et donc moins puissante au classement
Je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Nozer




Nombre de messages : 152
Localisation : Réalcamp
Date d'inscription : 09/12/2006

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:48

Notre alliance restera soudé donc aucune fusion, a moins que ce soit les alliance qui viennent intégrer la notre. Nous nous restons unis, de plus si nous venons dans votre allance mon pouvoir de fondateur ne sera plus et je ne l'accepterai pas donc nous restons ici. Par contre, nous pouvons effectuer un pacte total avec vous.
A SUIVRE...............
Revenir en haut Aller en bas
Arkange

Arkange


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Fusion   Demande de fusion Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:30

Personnellement, je pense que la fusion pourrait nous être bénéfique que si nous restons tous unis.

Par conséquent je ne pense pas qu'une wing nous apporterait beaucoup. De plus, les difficultés de gestion ne cesseront d'augmenter. Il faudrat tout d'abord élire deux dirigant pour l'alliance mère et deux autres pour la wing. La ca va encore mais après, il faudrat sans cesse faire le point avec la wing, voir comment se dévelloppent les joueurs les plus faibles etc. Et je pense qu'une wing pouurait créer des conflits entre les membres de l'alliance.

C'est pourquoi je suis d'accord pour la fusion mais contre la création d'une wing.

Voila .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Corporation :: Les pactes-
Sauter vers: