Battle Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle Corporation

forum de l'alliance Battle Corporation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un Nouveau Rang

Aller en bas 
AuteurMessage
Nozer




Nombre de messages : 152
Localisation : Réalcamp
Date d'inscription : 09/12/2006

Un Nouveau Rang Empty
MessageSujet: Un Nouveau Rang   Un Nouveau Rang Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:09

Bonjour à tous,

Comme je l'ai dis précedemment, je vais remmettre de l'ordre dans cette alliance et J'ai choisi d'instaurer un nouveau rang (spécial) pour l'un des membres de l'alliance qui est promu major. C'est-à-dire que toutes les semaines, je nommerai personnellement un major au grade de :
- MAJOR DU CORPS
C'est le major qui aura prouver ses compétences par rapport aux autres, je prendrai en fonction => La fidélité, L'investissement dans l'alliance ..... .
Le major peut-être nommé 1 mois ou plus si ses compétences ne peuvent être dépasser par les autres ou une semaines si il perd de son influence.
Maintenant, j'espère que tous nos major ainsi que nos futurs majors feront de leur mieux pour réussir ce genre d'épreuve. Je dis épreuve car je donnerai personnellement un petit cadeau a chaque MAJOR DU CORPS nommé donc que le meilleur "gagne".

Merci de votre attention,

Le Fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Nozer




Nombre de messages : 152
Localisation : Réalcamp
Date d'inscription : 09/12/2006

Un Nouveau Rang Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Rang   Un Nouveau Rang Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:23

Pour cette fin de semaine, j'ai choisi Franko69 car c'est lui qui s'investi le plus dans le forum parmis les majors!!! Et comme vous avez pu le remarquer c'est lui qui est le plus faible en points (parmi les major bien sur), mais avec mon petit cadeau il devrai vite remonter!
Continue comme ca Franko69! Les autres du nerf!
Bon courage à tous
Nozer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nouveau Rang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Corporation :: Discussion generale-
Sauter vers: