Battle Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle Corporation

forum de l'alliance Battle Corporation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrêt de l'Uni 4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pyromaniac69

Pyromaniac69


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : LE CAULE STE BEUVE
Date d'inscription : 10/12/2006

Arrêt de l'Uni 4 Empty
MessageSujet: Arrêt de l'Uni 4   Arrêt de l'Uni 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:33

Je tiens à vous prévenir que mon compte de l'Univers 4 sera effacé dans 7 jours. j'ai trop de comptes Ogame pour pas assez de temps à lui consacrer. J'ai passé de bons moments dans cette alliance et je reverrais certains d'entre vous surement dans peu de temps mais je tenais quand même à vous dire au revoir. Et pour ceux que je ne reverrais pas je vous dis bonnes vacances et bonne chance pour vos examens.
Amicalement, Pyromanaic69.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djnaze.skyblog.com
Teraku

Teraku


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 14/02/2007

Arrêt de l'Uni 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de l'Uni 4   Arrêt de l'Uni 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:12

bonne chance pour la suite et a+
Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pyromaniac69

Pyromaniac69


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : LE CAULE STE BEUVE
Date d'inscription : 10/12/2006

Arrêt de l'Uni 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de l'Uni 4   Arrêt de l'Uni 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:04

Au lieu de le supprimer je préfère donner mon compte cela vaut mieu donc j'attends vos réactions et le premier à réagir l'aura.... Nozer si ton petit frère cherche toujours un compte je peux lui donner le mien.
Amicalement, Pyromaniac69
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djnaze.skyblog.com
Nozer




Nombre de messages : 152
Localisation : Réalcamp
Date d'inscription : 09/12/2006

Arrêt de l'Uni 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de l'Uni 4   Arrêt de l'Uni 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:34

il est trop con pour pouvoir s'en occuper!
Revenir en haut Aller en bas
phenix76

phenix76


Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Campneuseville
Date d'inscription : 09/12/2006

Arrêt de l'Uni 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de l'Uni 4   Arrêt de l'Uni 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:45

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
C claire on na fondé cette alliance et tu te casse komme sa tu pe pa supprimé un autre conpte plus tot ke celui la
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Pyromaniac69

Pyromaniac69


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : LE CAULE STE BEUVE
Date d'inscription : 10/12/2006

Arrêt de l'Uni 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de l'Uni 4   Arrêt de l'Uni 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:42

J'en suprime déjà un autre mais j'ai toujours pas le temps de m'occuper de celui là... J'ai d'autres priorités qu'Ogame désolé... De toute façon je vous vois quand même en dehors (pas tous mais tant pis).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djnaze.skyblog.com
Nozer




Nombre de messages : 152
Localisation : Réalcamp
Date d'inscription : 09/12/2006

Arrêt de l'Uni 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de l'Uni 4   Arrêt de l'Uni 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:37

Alors donne moi la raison de ton départ! Regarde moi aussi je suis occuper mais je m'occupe comme même de mon compte!
Après si c'est parce que ta pas beaucoup de points! J'y peux rien!!!! Mais évoque tes occupations qui t'empêche de jouer à ogame!
Revenir en haut Aller en bas
Pyromaniac69

Pyromaniac69


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : LE CAULE STE BEUVE
Date d'inscription : 10/12/2006

Arrêt de l'Uni 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de l'Uni 4   Arrêt de l'Uni 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:25

J'ai des priorités dans la vie comme la chasse ou les études et bien fallait faire un choix soit je bosse soit je m'amuse et bin j'ai choisi de bosser.... Peut être que d'autres devraient le faire aussi mais moi je sais que je le fais et que je le sens justifié alors si tu ne le respecte pas c'est que tu ne me connais pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djnaze.skyblog.com
Nozer




Nombre de messages : 152
Localisation : Réalcamp
Date d'inscription : 09/12/2006

Arrêt de l'Uni 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de l'Uni 4   Arrêt de l'Uni 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:35

Tu entends qui quand tu dis d'autre? Je sais pas pourquoi mais je me sens visé! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arkange

Arkange


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

Arrêt de l'Uni 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de l'Uni 4   Arrêt de l'Uni 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:31

Moi ossi jpense arété, le foot pren tro de place dan ma vie dc jpéfér arété.


ps : lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt de l'Uni 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de l'Uni 4   Arrêt de l'Uni 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt de l'Uni 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Corporation :: Discussion generale-
Sauter vers: